Il y a une forte pression autour de la fourchette de 11000 $
By: Date: 21. September 2020 Categories: Bitcoin

Bitcoin News Today – Bitcoin (BTC) est actuellement en plein essor comme il l’a fait habituellement au cours des derniers week-ends. Le prix de la monnaie numérique est actuellement supérieur à 11000 dollars, ce qui est un obstacle crucial pour la monnaie numérique.

Bien que cela soit positif pour Bitcoin à court terme, de nombreux analystes craignent toujours que la monnaie numérique fasse l’objet d’un retracement soudain

Un analyste a déclaré que la chute de la monnaie numérique en dessous de 10600 $ sur une période hebdomadaire pourrait déclencher un tel retracement. La marque de 10600 $ est très importante pour BTC, car les prix dans cette fourchette ont marqué trois sommets précédents à des rallyes à moyen terme.

Bitcoin System doit éviter les pertes inférieures au support de 10600 $ sur la période hebdomadaire. Une cassure en dessous de ce niveau pourrait ouvrir la voie à de nouvelles pertes vers la barre des 10 000 $, puis vers la barre des 8 000 $ selon un crypto-trader. Le trader a partagé un graphique qui montre que BTC devrait maintenir le support de 10600 $ à l’avenir pour maintenir son biais haussier. Il a dit:

«Peu importe à quel point les délais sont bons (ou mauvais), la zone de 10,6 000 $ est toujours l’un des domaines les plus importants du graphique. Cette semaine se termine en dessous? Je suppose que le top est en jeu et nous échangerons contre 8 000 $. On ferme au dessus? Je vais fermer les shorts et voir ce qui se passe ensuite.

Bitcoin est toujours baissier à court terme

Sur les perspectives à court terme de la monnaie numérique, le même trader est également baissier, faisant référence à une pression technique claire autour de la barre des 11000 dollars. Concernant la récente action des prix, il a déclaré:

«J’ai fermé le reste de mes annonces pour une moyenne. gain de 150 $, je voulais voir une forte ventilation, ne semble pas que je vais l’obtenir et je serai ce soir, donc je ne peux pas surveiller. Il semble qu’il y aura soit de meilleures opportunités plus tard, soit des opportunités plus sûres plus bas. »

D’autres analystes et traders ont également noté qu’il y a une énorme possibilité que le BTC dépasse dans la fourchette de prix actuelle, car il sert de support historique en août. Par exemple, la série de corrections survenues tout au long du mois dernier s’est terminée entre 11 000 et 11 300 dollars. Si la monnaie numérique ne parvient pas à récupérer ce niveau, cela peut confirmer les attentes d’un retracement baissier vers les plus bas de 10000 $.

Au moment de mettre sous presse, le support principal de la monnaie numérique est proche de 10 600 dollars, avec son support immédiat à 10 900 dollars. Bitcoin a tenté de franchir la barre des 11000 $ à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, mais cela a échoué.