Le prix du Bitcoin est supérieur à 12500 $, les taureaux gagneront-ils?
By: Date: 26. Oktober 2020 Categories: Bitcoin

Le prix du Bitcoin est techniquement haussier d’une approche descendante.

Au moment de la rédaction de cet article, la pièce change de mains à 13078 $, gagnant un décent de 14% contre le billet vert au cours de la dernière semaine de négociation.

Pourtant, il y a des indices de surévaluation compte tenu de la résistance aux rebondissements au cours des deux ou trois derniers jours

Au cours du week-end, les prix sont restés bloqués dans une fourchette commerciale serrée, car les tirages ont temporairement poussé les prix à 13361 $ (données Coinbase), avant de se refroidir aux prix actuels.

Comme la dernière moitié de la semaine dernière, le prix du Bitcoin Code reste en mode gamme. Le sommet d’aujourd’hui est de 13 156 $, une expansion par rapport aux 13 045 $ ouverts. Cependant, comme les ours résistent aux tentatives des acheteurs, il pourrait y avoir une baisse temporaire en dessous de 12 983 $.

Derrière la hausse de la participation et l’expansion des prix se cachent des fondamentaux favorables

Le principal d’entre eux est l’évolution du Bitcoin en tant que réserve numérique de valeur et moyen d’échange comme prévu.

Selon Michael Saylor de MicroStrategy, les investisseurs – dans l’état actuel des choses, peuvent soit long BTC soit court USD car il y a une distorsion. En théorie, explique – t- il , «les flux de trésorerie d’un actif en actions sans risque devraient croître plus rapidement que le taux d’expansion monétaire pour qu’il serve de réserve de valeur».

Son entreprise a investi 475 millions de dollars dans BTC en septembre, une décision qui a poussé d’autres entreprises publiques, dont Square, à couler 50 millions de dollars.

La semaine dernière, Mode Banking, une société cotée à la Bourse de Londres, a déclaré qu’elle investirait 10% de ses réserves de liquidités dans Bitcoin pour protéger ses investisseurs de la dégradation de la monnaie ou de l‘ inflation .